Stand sushis pour événement en Suisse

animation-sushis-evenement-suisse

Le sushi trouve ses origines depuis des millénaires, dans les rizières d'Asie, en Chine pour être précis. Cela peut vous choquer, car la plupart des gens supposent que les sushis ont été créés pour la première fois au Japon. Cependant, ce n'est pas le cas. Alors que le Japon est certainement la capitale mondiale des sushis et responsable de la présentation du plat aux voyageurs - les sushis remontent à un plat chinois appelé narezushi.
Ce plat était composé de riz fermenté et de poisson salé. Et, malgré ce que vous pouvez penser, il n’a pas été fermenté et salé pour sa saveur. La première origine connue du plat remonte au IIe siècle avant JC - il est donc antérieur aux réfrigérateurs de près de 2000 ans.
Pour cette raison, le narezushi était en fait un plat très pratique. Le riz a été fermenté pour le conserver, et le poisson a également été fortement salé pour empêcher la croissance de bactéries et de micro-organismes - le gardant frais plus longtemps, même lorsqu'il est stocké sans aucune sorte de réfrigération. Et, fait intéressant, le riz était généralement jeté lors de la consommation du poisson. Il n'était utilisé que pour envelopper et conserver le poisson.
Le plat s'est répandu de la Chine au Japon au VIII ème siècle. La première référence au sushi est apparue dans le Code Yoro, écrit en 718.
Au cours des siècles suivants, le plat a lentement commencé à changer. Les Japonais ont commencé à manger trois repas par jour, à faire bouillir leur riz et à utiliser du vinaigre de riz pour aider à fermenter le riz plus rapidement. L'odeur du poisson conservé était encore forte - mais un processus de fermentation plus rapide a permis de réduire le temps nécessaire pour créer le plat de sushi japonais.
Au milieu du XVIII ème siècle, les sushis se sont répandus à Edo, où trois restaurants célèbres de sushis; Matsunozushi, Kenukizushi et Yoheizushi ont été ouverts. Des milliers d'autres ont suivi à la fin du 18e siècle. Un écrivain en 1852 a déclaré que pour chaque bloc de 100 × 100 mètres carrés (cho) à Edo, il y avait 1-2 restaurants de sushi!
Cependant, ce sushi n'était pas tout à fait le même que les sushis que nous connaissons aujourd'hui. Il était souvent cuit, faute de réfrigération - et servi en plus gros morceaux. Si vous voulez retracer l'histoire des sushis telle que nous la connaissons aujourd'hui, vous devriez vous renseigner sur un chef du nom de Hanaya Yohei qui a changé le monde des sushis pour toujours. Ce plat s’est ensuite répandu dans le monde entier. Partez à la découverte de notre animation de sushis pour événements.

meilleures-animations-evenement-suisse (

+ 300 animations d'événement disponibles en Suisse.

devis-rapides-animations-evenement-suiss

Obtenez 1 devis express de notre meilleur prestataire 

exclusivite-animations-evenement-suisse.

Exclusivité en Suisse de nombreuses animations

Vous êtes à la recherche d'une animation car vous organisez un événement en Suisse romande? Plus besoin de passer par une agence événementiel puisque nous vous avons listé toutes les animations en Suisse romande possibles et imaginables. Le site animation & événement vous propose des activités allant des plus basiques aux activités les plus loufoques afin que vous puissiez croquer votre vie à pleine dent. Meilleurs prix et exclusivité garantis. Fêtez avec nous votre anniversaire, votre soirée d’entreprise, votre fête de fin d’année, votre mariage ou encore votre enterrement de vie de jeune fille. Vous le méritez alors ne rêvez plus de vivre et vivez vos rêves ! Faites votre demande de devis pour une animation d'événement en Suisse romande qui vous fait envie et nous vous mettons en relation dans les 48 heures avec les prestataires les plus adaptés.

animation-evenement-geneve.jpg
animation-evenement-lausanne.jpg
animation-evenement-vaud.jpg
animation-evenement-neuchatel.jpg
animation-evenement-fribourg.jpg
animation-evenement-valais.jpg